• Inuyasha chapitre24

    Inuyasha: Où je suis?

    Kagome: Inuyasha! Non!

    *Kagome se met en face d'Inuyasha et ce prend une attaque*

    Inuyasha: Kagome!!!

    ...: Papa?

    Inuyasha: Hein?

    *Il vit une petite fille mais son visage est caché dans le noir*

    Inuyasha: Que...

    ...: Papa, tu n'as pas protégé maman!!!! Je te déteste!!!

    Inuyasha: *Il se réveille en sur saut* AAAAAAhhh!!!

    *Quelqu'un lui fout une baffe*

    ...: Mais chute en fin

    Inuyasha: Miroku?

    Miroku: Bas oui, tu pourrais éviter de criée, Kagome dort

    Inuyasha: (Kagome!) *Il se tourne vers elle et ce rassure* Ouf, s'était qu'un rêve (Mais étrange ce rêve)

    --FLASH BACK--

    ...: Papa?

    ...: Tu n'as pas protégé maman!!! Je te déteste!!!

    ---------------------------------------------------------

    Inuyasha: (Il faut que j'oubli)

    Kagome: Inuyasha... non...!

    Inuyasha: (Cette phrase, je l'ai entendu dans mon rêve)

    Kagome: Ce n'est pas...de sa...faute... C'est moi qui est voulu...le pro...té...gé...

    Inuyasha: (J'ai l'impression qu'elle fait le même rêve que moi) *il prend la main de Kagome* (Courage Kagome, encore quelque jour et tu te sentira mieux) Miroku, on y va

    Miroku: On va où?

    Inuyasha: Chasser des démons tient! Je te rappelle qu'on travail aujourd'hui

    Miroku: Mais, tu laisse Kagome toute seule

    Inuyasha: Ça ne sert à rien de rester là à la regarder dormir et elle ne souffre pas pour le moment

    Miroku: Ok, je préviens juste Sango

    Inuyasha: Ok mais fait vite

    Miroku: Ouais *Il se dirige vers chez lui* Sango?

    Sango: Oui Miroku?

    Miroku: Je pars travailler avec Inuyasha, j'aimerai que tu restes avec Kagome pendant notre absence

    Sango: Il n'y a pas de souci, tu peux compté sur moi

    Miroku: Tu es la meilleur *il l'embrasse* A ce soir les enfants et soyez sage avec votre mère

    Les jumelles: A ce soir papa!

    *Il part*

    Sango: Bon les filles, on va chez tata Kagome, on va s'occuper d'elle

    Une des filles: Maman, es-ce que tata Kagome va aller mieux?

    Sango: Mais oui, ne tant fais pas ma puce

    *Elles partent chez Kagome*

    Sango: Chut, elle dort

    Une des filles(Sylvia): Maman, on peut faire quelque chose Lysia et moi

    Sango: Oui, alors, Lysia, tu va chercher un seau d'eau et Sylvia, tu vas chercher des serviettes, d'accord les filles?

    Sylvia et Lysia: Oui maman *elles partent*

    Sango: *chuchote* Kagome?

    Kagome: mmm... Sango? *elle se redresse*

    Sango: Comment tu te sens?

    Kagome: Ça va mieux, où son tes filles?

    Sango: Elles sont partie amener un seau et des serviettes pour toi

    Kagome: Ça c'est mes nièces adorées

    Sango: Elles t'adorent tellement

    Kagome: Moi aussi, je les aime tellement

    Sylvia: C'est de nous que tu parles!

    Lysia: On a tout entendu!

    Sango: Petites chipies!

    *Elles rigolent*

    Sango: Avez-vous au moins amener ce que je vous ai demandé?

    Sylvia et Lysia: OUI!!! *elle se dirige vers leur mère et leurs tendent ce que Sango leur avait demander*

    Sango: Merci mes chérie

    Kagome: Merci les filles

    Sylvia: C'est normal

    Lysia: Tu es malade

    Kagome: *elle rigole un peu* C'est pas parce que je suis enceinte que je suis malade, c'est juste que le bébé change de nature, ce n'est rien

    Sango: Tu as encore mal ou pas?

    Kagome: Non, ça va mieux, je pense que je peux avoir enfin une grossesse tranquille maintenant

    Sango: Tant mieux

    Kagome: Au faite, où est Inuyasha?

    Sylvia: Il est parti travailler

    Lysia: Avec Papa

    Sango: Il m'a demandé de rester avec toi aujourd'hui, il s'inquiété un peu

    Kagome: Miroku te l'a demandé?

    Sango: Oui mais Inuyasha voulait te laisser dormir, il voulait que tu te reposes au mieux

    Kagome: (Inuyasha)

    Sango: Mais à par ta grossesse, Tu t'habitus avec ta nouvelle forme corporelle, être un démon comme Inuyasha et de pus être un humaine

    Kagome: Ne tant fais pas Sango, je suppose à un moment du mois, j'ai une nuit où je redeviens humaine

    Sango: Oui sans doute, vu que tu as du sang d'Inuyasha qui coulent en toi

    Kagome: Oui, exactement *baille*

    Sango: Je ferai mieux de te laisser dormir

    Kagomz: En tout cas c'est déjà fais pour tes filles

    Sango: Oh?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sango: Elles sont mignonnes, tu veux que je les emmène?

    Kagome: Non, laisse les, elles me déranges pas

    Sango: Très bien *elle se lève* A demain Kagome

    Kagome: A demain Sango, bonne nuit

    *Sango part*

    Kagome: (La journée est passée très vite) *elle met une couvertures sur les filles* Bonne nuit mes deux petites nièces *elle leurs fait un bisous et dort à son tour*


  • Commentaires

    1
    amour
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 21:04
    Trop mignonne les filles de Sango et continue comme sa c'est super
    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 21:28

    Super continue comme sa j'adore et les filles de Sango sont... TROP MIGNONES ET TROP CHOUPI KAWAII xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :