• Mon amour secret -> Mon destin

    Comme vous avez pus le voir, "Mon amour secret" devient maintenant "Mon destin". J'ai fais cette modification car le titre ne collé pus trop avec le reste de l'histoire. Donc voilà la raisons de ce changement.

    Je vous dis à la prochaine et continuez à lire mes autres fanfictions :p ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 12:17

    D'accord Ladymanga

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:28

    J'ai la flemingite de lire des fanfictions. Par contre j'aime assez Inuyasha

    3
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:29

    Ma soeur Cricri200° à un Blog sur Inuyasha, son thème de Blog c'est Kikyo 

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 17:29

    Moi j'adore Kagome et j'ai le film 1 de Inuyasha en DVD

    5
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:52
    Moi, j'ai tout vu en Inuyasha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :