• Mon destin chapitre29

    Yuma: Moi, Yuma, Dieu et Guerrier de le guerre et de la collaboration, donne-moi ma force,                              JE SUIS LE DIEU MAIYE!

    Mon destin chapitre29

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma: Pardonne moi petite sœur, je suis obligé d'aller dans tes pensées pour te sauver, il faut que tu acceptes que j'y alle

    Yuna: Je ne veux pas que tu voies se que je sais

    Yuma: Sur tes visions?

    Yuna: Oui. C'est à moi de choisir! C'est moi qui dois décider si tu dois le savoir ou pas...! Je veux y réfléchir un moment sur elles

    Yuma: Mais Yuna, tu...

    Yuna: s'il te plait...!

    Yuma: Mais ça te fais souffrir!

    Yuna: Il faut souffrir pour savoir la véritée

    Yuma: tss... Toi alors, tu as le même caractère que Maman. D'accord, tu as gagné mais seulement toi seule peut contrôler ta pensée, si un de tes souvenirs apparaît, je ne pourrais pas éviter de la regarder

    Yuna: D'accord

    Yuma: Tu sais la phrase?

    Yuna: Eh! Je sais que j'ai loupé des cours quand j'étais petite mais je sais comme même apprendre toute seule pour me rattraper

    Yuma: Mouais, tu prenais pas plus tôt mes notes que je note pendant MES cours?

    Yuna: mmm, ça se pourrait bien

    Yuma: Raa! Je te jure toi, tu en tient une couche, comme...

    Yuna: Maman

    Yuma: *soupire* Oui...comme maman *souri*

    *Yuna sourie*

    Yuma: Bon, aller concentre toi

    Yuna: Oui *elle s'assoie en tailleur et ferme les yeux*

    ...: "Je suis avec toi"

    *Yuna ouvre brusquement les yeux*

    Yuma: Eh, ça va?

    Yuna: "Cette présence, s'était qui? Elle était si familière"

    Yuma: Yuna! *il la sortie de ses pensées*

    Yuna: Hein?!

    Yuma: Qu'es-ce qu'il y a?

    Yuna: Rien *elle regarde autour d'elle* Rien du tout

    Yuma: Tu es sûr?

    Yuna: Oui, ne tant fais pas, je reprend *elle referme ses yeux, inspire et expire* Moi, Yuna, pouvoir de la mémoire, je t'ordonne, de laisser Yuma d'entré dans mes pensées et ma mémoire

    *Yuma disparaît, il était dans la mémoire de Yuna*

    Yuna: *Rougie* (Yuma a réussi à être un Maiye complet, il est trop beau. NON!) *elle se donne des petites claques sur le visage* (Ne pas y penser! Ne pas y penser!)

    --Dans la mémoire de Yuna--

    ...: Je t'attendais Yuma

    Yuma: Alors, c'était bien vous

    *La personne sort de l'ombre*

    Yuma: Père

    Miguel (Père de Yuma/Yuna): Je vois que tu n'es pas content de me voir

    Yuma: Vous vous attendiez à ce que je vous face un câlin

    Miguel: Non, je m'attendais à rien de ta part, après tout tu dois m'en vouloirs après tout ce que j'ai fais à ta sœur, oups! Pardon, je veux dire, à ta petite amie

    Yuma: rrr! Vous détestiez tant que ça votre fille! Juste à cause des passés qui étaient aux autres Maiye!

    Miguel: Oui, juste pour ça mais aussi pour éviter que tu meurt à cause d'elle, il faut que je prenne ses pouvoirs, c'est la seule façon pour qu'elle meurt et que tu sois en sécurité et... ta mère

    Yuma: Ma mère?! Qu'es-ce qu'elle vient faire dans l'histoire, elle a pas besoin d'être en sécurité puisqu'elle est morte... PAR TA FAUTE!

    Miguel: MENSONGE! C'est pas moi qui l'est tué! C'est ta sœur!

    Yuna: *Son âme apparaît* Quoi...?

    Yuma: Ne l'écoute pas Yuna, je l'ai vu de mes propre yeux, il était à côté du corps de maman...morte

    Yuna: Dit moi, s'était quand?

    Yuma: S'était... 1 mois avant que tu oublies tout

    Yuna: 1 mois...avant que j'oublie...tout

    --FLASH BACK--

    *Yuma et Miguel pouvaient voir se que Yuna voyait*

    Yuma: "Mais s'était pendant la bataille, je m'en souvenait pus"

    Isabelle (Mère de Yuma/Yuna): Court Yuna!

    Yuna: AAAAAAhh!!!

    *Isabelle tomba et une personne arriva et voulu la tuée*

    Yuna: Maman! *Elle avait le regard blanc et il y a eu une explosion blanche*

    --AU LOIN--

    Yuma: Au non, Yuna a utilisé son pouvoir suprême! *il court la rejoindre*

    --Du côté de Yuna--

    Yuna: *elle était allongée par terre mais elle se redresse avec sa main sur la tête* mmm... Oh! Maman! *elle se lève et court vers elle* Maman! Non...

    Isabelle: Yuna... Pardonne moi ma puce, tu va être toute seule

    Yuna: C'est ma faute...c'est ma faute

    Isabelle: Chuuut... non, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pus garder encore une seconde de plus ton pouvoir suprême, j'étais là au mauvais endroit au mauvais moment *elle ferme petit à petit les yeux*

    Yuna: Non non non, maman reste avec moi

    *Le corps de sa mère vide de son sang et Yuna en a sur elle*

    Yuna: Le sang...

    Isabelle: Yuna... Je ne meurt pas au contraire, je revie *elle ferme les yeux*

    Yuna: Maman? Maman! MAMAAAAANNNNNN!!!!!

    ...: Yuna!

    Yuna: *elle se retourne avec les larmes au yeux* Papa?!

    Miguel: Qu'as-tu fais?! *il pousse sa fille*

    Yuna: Ah! Père, je...

    Miguel: Tu es un monstre Yuna!

    *Yuna est choquée*

    Miguel: Un monstre!

    Yuna: Je suis...un monstre...?

    ...: Yuna *il court vers elle*

    Yuna: Yuma...?

    Yuma: Qu'es-ce qu'il c'est passé *Mais il voit sa sœur choquée et terrorisée. Il regarde la direction du regard de sa sœur et il vit son père avec sa mère morte dans ses bras Mère... Vous... Vous lavez tuer! Monstre!

    Miguel: Yuma, ce n'est...

    Yuma: Dégage sale monstre de père!

    *Miguel se leva et part avec le corps de sa femme*

    ---------------------------------------------------------

    Yuna: J'ai tué...

    Yuma: Hein?! *il se retourne brusquement vers Yuna*

    Yuna: *elle regarde son frère* C'est moi...! J'ai tué...maman...


  • Commentaires

    1
    amour
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:40
    J'adore mais j'aurais jamais penser que Yuna aurait tué sa mère
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:59

        mais s'était un accident, le pouvoir suprême, en faite, c'est un pouvoir que possède les Maiyes et dès qu'un proche est en danger, les Maiyes ne peuvent pus contrôler leur pouvoir et le pouvoir suprême sort, mais au lieu de protégé sa mère ça la tuée par accident car à cette époque Yuna ne contrôlé pas encore ce pouvoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :