• Mon destin chapitre30

    Yuna: C'est moi...qui est tuée maman...?!

    Miguel: Exactement! Tu es un monstre Yuna!

    Yuma: Yuna, pourquoi tu m'avais rien dis ce jour là?

    Yuna: J'avais peur, je n'arrivé pas à croire que s'était moi qui avait tué maman...

    Yuma: C'est pas une raison!

    *Yuna avait peur, s'était la première fois qu'elle voyait son frère être en colère comme ça*

    Yuma: Je croyais qu'on se faisait confiance, qu'on se disait tout!

    Yuna: Ça suffit!

    *Yuna exclut Yuma et son père de sa mémoire et ils se retrouve dans sa chambre*

    Yuna: *essoufflée* J'en peu plus *elle pleur et part*

    Yuma: ...

    Miguel: Tu ne vas pas la rejoindre

    Yuma: Non, elle a aussi besoin de faire le point

    --Du côté de Yuna--

    *Elle était sur une balançoire sous la pluie*

    <Attendre la fin de la chanson>

    ...: Quelle triste migraine

    Yuna: Hein?! *elle se met en position de combat* Qu'es-ce que tu viens faire ici

    ...: Ouaa! Tu t'améliore de jour en jour pour le combat, déjà vu ta position de défense

    Yuna: Je t'ai rien demander Lara, pourquoi tu viens me mettre des bâtons dans les roues!

    Lara: Pour te capturer et donner tes pouvoirs à Miguel, vu qu'il a échoué dans tes pensées

    Yuna: Alors dans ce cas, tu dois m'affronter d'abord ma chère Lara

    Lara: Dans ce cas

    Mon destin chapitre30

     

     

     

     

     

     

     

    Lara: Sabre du Cao! Prépares-toi à mourir!

    Yuna: (Je sais me battre mais le problème c'est que je n'ai pas encore ma tenu de combat, ma forme physique de Maiye) C'est plus tôt toi! Arme de la guerrière Maiye!

    Mon destin chapitre30

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuna: Sabre de l'Automne!

    --Du côté de Yuma--

    *Un vent souffle sur Yuma et Miguel*

    Miguel: Un combat ce prépare, ça promet d'être intéressant *il se transforme en corbeau et part*

    Yuma: Oh non, Yuna! *il part*

    --Du côté de Yuna--

    Lara: Celle qui mourra...

    Yuna: Renoncera à ses pouvoirs (Même si je meurs tu n'auras pas mes pouvoirs car mes pouvoirs iront vers mon autres réincarnation, alors si tu gagnes ou tu perd, tu perdras comme même)

    Lara et Yuna: En garde!

    Miguel: *il se posa sur une branche* (Lara, me déçois pas)

     

     

    "Désolée qui soit court mais le prochain sera un peu plus long, à bientôt <3 cool" 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 22:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :