• nouvelle fanfiction!

    Coucou tout le monde! <3

    Comme le titre le dit, je fais faire une nouvelle fanfiction.

    Cette fanfiction parlera d'un anime qui existe déjà, comme pour Inuyasha, j'ai créé ma propre fanfiction.

    Pour cette nouvelle fanfiction, c'est la même chose.

    L'anime c'est Shugo Chara! Sur ma fanfiction, je parlerai toujours des actions comme dans l'anime mais il y aura plus d'amour, de tristesse et de tragédie.

    Donc voilà, à la prochaine et continuer à me suivre pour savoir la suite de mes autres fanfictions! :) <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:35

    Super moi je regarde encore l'anime !

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:55

    Ok

      • Lundi 28 Août 2017 à 00:18

        je suis à l'épisode 93

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 13:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :