• Adieu mon amour... chapitre1

    intro:

    je m'appelle Alice Nanami, je suis une collégienne. Je vais fêté mes 16 ans le mois prochain.

    Camille: "Salut Alice"

    Alice: "Ah! Bonjour Camille"

    Voici Camille Amasaqui, c'est aussi une collégienne, on se connais depuis le cp. Elle veut toujours être sérieuse.

    Rima: "Les filles, Alice, Camille!"

    Alice: "Rima! Bonjour"

    Camille: "Bonjour Rima"

    Alice: "Tu es tombé du lit?"

    Rima: "Ah Ah Ah... très drôle..."

    Et puis, il y a Rima, la drôle, quand je pars de chez moi, elle est toujours en retard. En faite, dès que je suis au collège, elle est encore dans son lit... ^^'

    -------------------------------------------

    Rima: ET! Les filles!

    Camille: qu' es ce qu'il y a, Rima?

    Rima: j'ai entendu qu'un garçon va rejoindre notre classe

    Camille: C'est vrai? Tu sais comment il s'appelle?

    Rima: j'ai entendu dire qu'il s'appelle Kaïto Kamaï

    Alice: (hein?)

    --------souvenir de Maternelle (Alice)-------

    Maitresse: Les enfants, je vous présente un nouveau camarade, il s'apelle Kaïto Kamaï

    Alice: oh...!

    Maitresse: Il y a une place au fond de la classe, à côté de Mlle Nanami

    Kaïto: bien *il va s'assoir*

    Alice: mmm... Bon...Bonjour...

    Kaïto: oh... Bonjour

    -------------------------------------------

    Rima: YOUOU! allô la terre ici Rima, Alice tu me reçois?

    Alice: hein?

    Rima: tu dors?

    Alice: Non... (se pourait-il que sa sois lui?)

    Camille: Bon, on iva, si non on sera en retard

    Rima: ouai!

    --sonnerie de la classe--

    *clap clap clap*

    prof: un peu de silence s'il vous plait

    Alice: hein?

    Camille: quoi?

    Rima: qu'es ce qu'il se passe?

    prof: veuillez-vous assoir jeunes gens, Bien!

    --derrière la porte de la salle de classe--

    ...: je sais que tu es là

    ----------------souvenir----------------

    ...: qu'es ce que vous me voulez?!

    ...: tu possède un énorme pouvoir

    ...: de quoi vous parlez?

    ...: laissez-le!

    ...: quoi?

    ...: hein?  ne reste pas là, c'est dangereux!

    ...: ne tant fais pas pour moi

    J'invoque le pouvoir des ailles blanche

    Adieu mon amour... chapitre1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...: oua!

    ...: explosion de la lumière blanche

    ...: tu vas me le payer, princesse

    ...: Kaïto...!

    Kaïto: hein?

    ...: je vois que tu vas bien...

    -------------------------------------------

    Kaïto: Pourquoi, je ne peux pas voir ton visage dans mes souvenir...?

    --dans la classe--

    prof: voici votre nouveau camarade

    Alice: oh! (Non, c'est pas vrai!)

    prof: Kaïto Kamaï

    Alice: Kaïto...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:55

    Cool! J'ai hâte de voir la suite car c'est là où tu t'es arrêter(Je suis une de tes "abonnés")

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:58
    3
    Lou
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:48
    T'as pensé écrire un livre
    4
    Kilalie
    Mercredi 16 Août 2017 à 14:05

    petit clin d'oeil à pichi pichi pitch wink2

      • Mercredi 16 Août 2017 à 19:51
        Ouais, à peu près
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :