• Shugo chara chapitre13

    --Le lendemain--

    Amu: (Nagihiko est partie...)

    Tadase: Amu, quelque chose ne va pas?

    Amu: Non, tout va bien

    ...: Tu en es sûr?

    Amu: Hein?

    Tadase: Je vois que tu es déjà de retour

     

    Shugo chara chapitre13

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tadase: Nadeshiko

    Nadeshiko: Bonjour Tadase

    Amu: Nade...shiko...

    Nadeshiko: Ça faisait longtemps Amu-chan

    Amu: Nadeshiko! *elle saute dans ses bras* Tu m'as manqué

    Nadeshiko: Toi aussi, Amu

    Yaya: Nadeshiko!

    Nadeshiko: Yaya!

    Amu: Si c'est pour voir ton frère, il est partie

    Nadeshiko: Je sais mais tu vois, j'ai l'uniforme de l'école

    Amu: Alors... Tu reviens?

    Nadeshiko: Oui mais je reste pendant que mon frère ne soit pas là

    Amu: Vraiment?

    Nadeshiko: Désolée Amu

    Amu: C'est pas grave

    --Midi au jardin royal--

    Amu: C'est vraiment étrange

    Yaya: Ouais...

    *Tadase arrive avec Nadeshiko*

    Tadase: Qu'es-ce qui est étrange?

    Amu: Ah! Tadase, Nadeshiko

    Yaya: Rima n'est pas là aujourd'hui

    Amu: Et elle ne répond pas à son portable

    Nadeshiko: (Rima...)

    Tadase: Elle est peut être malade

    Amu: Mais c'est bizarre qu'elle ne répond pas pour nous prévenir

    Tadase: Ne tant fait pas

    Amu: mmm...

    Nadeshiko: Je dois vous laisser, j'ai... j'ai mon cour de dance, voilà de dance donc je dois y aller...pour mon cour...de dance

    Yaya: Oh, bas vas-y, ne sois pas en retard à cause de nous

    Nadeshiko: Merci

    Amu: A demain!

    *Nadeshiko part et se dirige vers les vestiaire des garçons*

    Temari: Qu'es-ce que tu fais? Tu n'as pas de cour de dance aujourd'hui, pourquoi tu as menti?

    Rythm: A ton avis Temari, il veut voir Rima

    Temari: Mais, Nadeshiko, à ton avis, pourquoi elle n'est pas là?

    Nadeshiko: Car elle ne veut pas me voir en Nadeshiko

    Temari: Voilà

    Rytm: Dans ce cas...!

    Nadeshiko: Il faut que je sois quelqu'un d'autre *Il leur fait un clin d’œil*

    --Chez Rima--

    *Rima était dans son lit*

    Kusu Kusu: Aller Rima, tu ne vas pas rester dans ton lit pendant 2 mois

    Rima: Si! Si ça m'empêche de le voir en Nadeshiko

    *Quelqu'un sonne chez Rima*

    MDR (Mère de Rima): J'arrive!

    Rima: (Je me demande qui c'est?)

    *Rima entend quelqu'un monter*

    "Toc toc toc"

    Rima: Qui c'est?

    ...: A ton avis?

    Rima: *ouvre grand les yeux* (Nagi!) *Elle sort vite fait de son lit et bloc la porte de sa chambre* Ne rentre pas, attend un peu!

    Nagihiko: D'accord

    *Rima se change et après, elle ouvre*

    Nagihiko: Tu n'étais pas obligée de te changer

    Rima: Arrête de dire des bêtises... *rougie*

    Nagihiko: Tu veux pus me voir?

    Rima: Si

    Nagihiko: Alors, pourquoi tu viens pus, tu ne vas pas rester dans ta chambre pendant 2 mois, juste parce que je suis Nadeshiko

    Rima: Si tout le monde savait qui tu es, je serai libre d'être avec toi

    Nagihiko: Je suis désolé mais c'est comme ça, tu dois attendre 2 mois

    Rima: Et Amu? C'est quand que tu vas lui dire?

    Nagihiko: J'aimerai bien lui dire mais c'est compliqué et elle a encore besoin de Nadeshiko

    Rima: Mais plus tu vas attendre plus ça va être compliquer

    Nagihiko: Je sais...

    --Du côté d'Amu--

    Amu: *Elle est sur un banc* La réunion est enfin fini et Ran est partie je ne sais où

    *Le cadenas d'Amu s'allume*

    Amu: mmm... *soupir* Ikuto...je sais que tu es là

    Ikuto: *il saute d'un arbre* C'est nul si tu sais que je t'espionne

    Amu: Voyeur, qu'es-ce que tu viens faire par là?

    Ikuto: J'ai fini les cours

    Amu: Déjà?!

    Ikuto: Eh! Je suis au collège ma vieille

    Amu: Ma vieille?! Je te rappelle que tu as 2 ans de plus que moi, salle chat de goutierre

    Ikuto: Petite gamine, et du coup, tu as fini la réunion des gardiens?

    Amu: Ouais, on essaye de finir en beauté nos derniers moments entant que gardiens, dans 5 mois adieu la petite école

    Ikuto: Même si tu quittes les gardiens, tu resteras le Joker

    Amu: *Elle regarde son cadenas* Ça fait déjà 2 ans...

    Ikuto: *Il sort sa clé* 2 ans... 2 ans de guerre entre easter et les gardiens

    Amu: Et 2 ans que je te connais...

    --Sonnerie--

    Ikuto: Je crois que tu as cour?

    Amu: Pas vraiment, mon prochain cour et dans 1 heure

    Ikuto: Alors, un chara nari?

    Amu: J'aimerai bien mais Ran est partie je ne sais où

    ...: C'est de moi que tu parles?

    Amu: Ah! Te voilà enfin!

    Ran: Désolée Amu

    Yoru: Bon, on y va?

    Ikuto: Amu

    Amu: Okay *fait un clin d’œil*

     

     

    Shugo chara chapitre13

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amu: Heart speedear!

    *Amu s'envole et Ikuto saute sur les toits*

    Amu: (Ça fait du bien, je me sens enfin moi même)

    Ran: Amu

    Amu: Quoi?

    Ran: Ikuto n'est pus là

    Amu: En tout cas, il n'est pas loin, mon cadenas brille encore donc il détecte encore sa clé

    *Amu s'arrêta sur un toit, Ikuto lui fait peut et elle tomba du toit mais Ikuto la rattrapa dans la chute*

    Ikuto: Tout va bien Amu?

    Amu: *Elle ouvrit les yeux et rougie au visage d'Ikuto qui était trop près* euh... oui... ça va...

    Ikuto: Tu es sûr? T'es toute rouge *rigole*

    Amu: RAA!! Pose moi!

    Ikuto: *ricane* Ok *il la pose*

    Amu: Je dois y aller...

    Ikuto: Je t'attend à ton balcon à la même heure?

    Amu: Tu ne peux pas prendre la porte d'entrée comme tout le monde?!

    Ikuto: Je suis un chat gouttière, rappelle toi, ton chat de gouttière

    Amu: *rougie* Plus tôt un chat de gouttière pervers, oui!

    Ikuto: ...

    Amu: Je rigole, aller à ce soir! *elle part dans les aires*

    Ikuto: Ouais... à ce soir... *il part*


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:01
    2
    Asuna Choupette
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:53
    J'ai tellement hâte de voir la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :