• Adieu mon amour... chapitre10

    --il fait nuit et Alice est au balcon de sa chambre--

    Alice: "Comme avant, contre le temps... Remonté les jours et retrouvé..."

    Kaïto: Tu as une belle voix

    Alice: Ah, Kaïto, merci, c'est grâce au pouvoir de Divinité

    Kaïto: Je vois... Dis

    Alice: Oui?

    Kaïto: Tu crois que Zarène va revenir pour vous et pour moi?

    Alice: Je ne sais pas mais...*elle ouvre grand les yeux*

    Kaïto: Mais quoi? Alice?

    *Alice avait un regard fixe devant la plage*

    Alice?!

    Alice: (J'entend une voix, au loin vers la plage)

    ...: "J'inspire de peur, de pas être à la hauteur..."

    Kaïto: Alice!

    Alice: Oh!

    Kaïto: Qu'es-ce qu'il y a?

    Alice: Rien, j'ai juste entendu une voix vers la plage

    Kaïto: mmm... J'ai rien entendu

    Alice: Et pourtant...

             Je l'entends encore...

    Kaïto: C'est peut-être que tu es un ange et que tu es la seule de nous deux à l'entendre

    Alice: C'est possible... (Mais se qui est étrange, cette voix est enchantée et au fond d'elle...

    Je la connais!)

    --Le Lendemain--

    *Toc Toc Toc*

    Rima: Je vais ouvrir! *elle ouvre la porte*

    Camille: Salut!

    Rima: Camille! *elle saute dans ces bras* Tu est rentré!

    Alice: Camille!

    Kaïto: Il n'y a pas qu'elle qui est là!

    Alice: Kaïto!

    Kaïto: Salut!

    *Alice cour vers Kaïto et saute dans ces bras*

    Tu es en forme dis moi!

    Alice: Ouaip!

    Kaïto: Bon si tout le monde est prêt, on y va!

    Rima: Tu viens Camille!

    Camille: Euh...pas ce matin, j'ai appelé le collège, je leur ai dit que j'arriverais que cette aprem

    Alice: Ah ok, bon bas, à tout à l'heure!

    Camille: ouai!

    --au collège--

    Rima: Alice! Il parait qu'il y a une nouvelle dans la classe B

    Alice: Tu es toujours bien informé toi! Mais bon depuis que Kaïto est arrivé, j'ai eu plein de surprise et comment elle s'appelle?

    Rima: Euh... Je ne sais pas...

    Prof: Jeunes gens à vos place, le cour va commencé!

    Alice: (Je me demande si cette personne est un rapport à la voix que j'ai entendu? Mais Kaïto ne la pas entendu donc qu'elle est la probabilité que se sois un ange ou encore une princesse ange et en plus si cette personne chante, elle doit avoir la Divinité!) AAAAAH!!!!

    Prof: Oui, Mlle Nanami, on vous écoute

    Alice: Euh...Désolé...

    Prof: Dans se cas aller faire un tour pour vous remettre et...

    --Sonnerie--

    Prof: Bon vous avez de la chance c'est une pose mais à la prochaine heure si vous recrié en classe c'est direction Mr le proviseur avec un cadeau de ma pare 

    Alice: Bien Mme Batata...

    Prof: C'est Mme Barata!!!!

    Alice: Euh! Oui! Mme Barata pardon!

    --Dans une allé du collège--

    Alice: Aïe... Je vais pas tenir le cou si je pense qu'à ça...

    ...: "J'inspire de peur..."

    Alice: (hein?! Encore cette voix, alors...)

    ...: "De pas être à la hauteur..."

    Alice: Hein?! *elle lève la tête vers un arbre* (J'avais raison!)

    *La personne descend de l'arbre*

    Alice: C'est bien toi!

    ...: *ricane*

    Alice: Salomé!

    Adieu mon amour... chapitre10

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Salomé: ça fait un Bye, Alice!


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:50

    Oh c'est sa copine d'enfance c'est cool qu'elle se retrouve ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :