• Adieu mon amour... chapitre11

    Alice: *pleure* Salomé! *elle saute dans ses bras*

    Salomé: Oua! Quel accueille!

    Alice: Alors, il ne manquait plus que toi

    Salomé: Hein?

    --10 minutes plus tard sur un banc--

    Salomé: Alors, il est là aussi!

    Alice: Ouai!

    Salomé: J'ai appris votre l'accident, il y a 5 ans sur la plage ou on habitait avant...

    Alice: Ouai... Zarène...

    Salomé: Bon et vous êtes de nouveau ensemble?

    Alice: Euh... *rougie* Oui...

    Salomé: C'est vrai!

    Alice: Euh... Bas oui...

    Salomé: Bien

    Alice: Et tu restes dans cette ville?

    Salomé: Bas ouai!

    Alice: Génial!

    --Sonnerie--

    Alice: Mince, on va être en retard!

    Salomé: Ouai, à plus!

    Alice: A plus! *elle cour à toute vitesse pour pas être en retard*

    --Au même moment--

    Rima: (Je vais être en retard!) *puis elle se cogne dans quelqu'un*

    Rima: AH!

    ...: AH!

    Rima: Aïe! ça fait mal, ma tête, je me suis cogné dans les escaliers, AÏE!

    ...: Oh! Pardon! Je suis désolé, tu as mal, je t'emmène à l'infirmerie!

    *La personne emmène Rima à l'infirmerie*

    Infirmière: Voilà, je t'ai mis un bandage, tu vas te reposé jusqu'à en fin de matinée

    Rima: Merci madame...

    ...: Aïe!

    Rima: Hein?

    Infirmerie: J'arrive! Excuse-moi, je dois m'occuper du garçon qui t'a en mené

    Rima: D'accord

    --10 minutes plus tard--

    Infirmière: Voilà, repose-toi maintenant

    ...: Merci...

    Rima: (Je vais aller le voir)

    *toc toc toc*

    ...: Hein? Oui?

    *Rima ouvre la porte de la chambre*

    Rima: Salut, je voulais savoir comment tu allés et te re....

    *Rima n'a pas fini sa phrase dès qu'elle est vu le garçon*

     Adieu mon amour... chapitre11

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Rima: *rougie* Je...

    ...: Oh! Oui, je vais bien,c'est sûr tout toi tu t'es presque ouverte la tête

    Rima: Ah...en tout cas, je te remercie, je vais te laissé te repossé

    ...: Attends!

    Rima: (Oh!) Oui?

    ...: Comment tu t'appelles?

    Rima: Euh...Rima...Rima Anomé

    ...: Moi, c'est Erwan Masaque

    Rima: Enchanté, Erwan *sourie*

    --Pendant ce temps dans la classe des A--

    Alice: 1 heure de liberté à la place d'avoir permanance on peut rester dans la classe à parler

    Kaïto: C'est normale, c'est bientôt les vacances d'été

    Alice: 3 semaines de vacances d'été et on change de classe pour le deuxième trimestre j'espère être encore dans ta classe et aussi avec les fille *rigole de joie*

    Kaïto: Ouai!

    *Camille est sur son téléphone*

    Alice: Qu'es-ce qu'il y a Camille?

    Camille: Rima est à l'infirmerie

    Alice: Qu'es-e qu'y c'est passé?

    Camille: Elle c'est cogné la tête

    Alice: ...

    Camille: Je vais la voir

    Alice: OK...

    Kaïto: A plus...!

    Camille: A plus...

    Alice: Au faite, Kaïto

    Kaïto: Quoi?

    Alice: Tu ne devineras jamais qui j'ai vu et que j'aimerais aussi avoir dans ma classe du deuxième trimestre!

    Kaïto: Ah et c'est qui, je la connais?

    Alice: Oh oui! C'est Salomé!

    Kaïto: HEIN?!! QUOI!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 23:09

    Kaïto na pas l'aire très content lol :p Super chapitre j'ai adorer surtout quand Rima a rencontrer Erwan ♥

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 18:22

        En faite on dirais plutot qu'il est surprit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :