• Adieu mon amour... chapitre12

    Kaïto: Sérieux! Alors, d'abord moi et puis maintenant c'est Salomé! Ouaaa!

    Alice: Oui*sourie*

    --Sonnerie--

    Salomé: Alice, on déjeune ensemble!

    Alice: Déjà arrivé! Tu es rapide!

    Salomé: Oui *elle regarde kaïto* Oh...

    Kaïto: Salut Salomé...!

    Salomé: Euh? Oh! Kaïto!

    Kaïto: Ouai

    Salomé: T'as changé! La vache!

    Kaïto: Vraiment?

    Alice: *pleure*

    Salomé: Hein?

    Kaïto: Alice, pourquoi tu pleures?

    Alice: Désolé ça me rappelle de bon souvenir de vous voir tous les deux mais se ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de joies

    Salomé: Alice! *elle sert dans ses bras* Je t'adores!

    *un bruit d'explosion*

    AAAAAAAAAAAh!!!!

    Alice: Hein!

    Salomé: Qu'es-ce que c'est?!

    Prof: Veuillez-vous mettre à la bris!

    Alice: mmm...

    Kaïto: Alice?

    Alice: C'est Zarène

    Salomé: Quoi! *elle chuchote à l'oreil d'Alice*

    Alice fais attention, il y a Kaïto, il pourrait t'entendre!

    Alice: Ne t'inquiète pas, il est au corant

    Salomé: QUOI!!!!!!

    Alice: Je te le confit!

    Salomé: Quoi????!!

    *Alice court à toute vitesse vers l'explosion*

    Salomé: Oh c'est pas

    --au même moment--

    Camille: Alice!

    Alice: Camille! Rima!

    Rima: C'est Zarène

    Alice: Je sais!

    Zarène: Coucou!

    Alice, Rima et Camille: Oh!!!

    Alice: Zarène!

    Zarène: Tiens, mes trois princesses préféré et la bleue et de retour

    Alice: Qu'es-ce que tu fais là cette fois ci!

    Zarène: Je suis là pour le garçon cette fois

    Alice: (Kaïto...) Je ne crois pas, tu dois passer d'abords par nous!

    J'invoque la magie des ailles blanches!

    Alice princesse d'Angéliqua!

     

    Camille: J'invoque la magie des ailles bleues!

               Camille princesse d'Alipsa!

     

    Rima: J'invoque la magie des ailles roses!

             Rima princesse de Salina!

     

    Alice: Le blanc symbolise le Vent

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Camille: Le bleu symbolise l'Océan

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rima: Le rose symbolise la Renaissance

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alice, Camille et Rima: C'est parti!

    Zarène: Alors, d'accord! C'est parti! RATIONI!

    Alice: *elle met ses mains près de sa poitrine* ... *puis, elle ouvre brusquement ses yeux* Bouclier de l'infini!

    Camille: !

    Rima: Ah!

    Alice: *elle s'accroupi*

    Je compte sur vous pour le mettre k-o

    Rima: Ne t'en fais pas Alice, continu, on s'occupe de lui

    Zarène: Je ne ferais pas ça si j'était toi

    Rima: Comment?

    Zarène: Tu vois ce garçon

    Rima: Oh... *pleure* Erwan...!

    Zarène: Si tu veux qu'il n'est rien, je te conseille de rien faire

    Rima: ... * elle reste figé, alors que Zarène anéanti Alice et Camille* Erwan...

    Alice: Non, le bouclier, il doit rester je dois...AAAAAAAhh!!!!

    Rima: Alice...

    Camille: AAh! Je ne vais pas...AAAAAAAhh!!!!

    Rima: Camille... *pleure* NON!!!!!

    Zarène: Quoi?!

    Rima: Tu vas le regrêté...!

    J'invoque toute la puissance de la Renaissance...

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alice et Camille: Rima...

    Rima: Rima divinité de la Renaissance!

    Adieu mon amour... chapitre12

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:26

    Rien à dire c'était Parfait :O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :