• Adieu mon amour... chapitre17

    --Le lendemain--

    Alice: Il fait beau aujourd'hui *elle s'étire* Ce vent est doux, j'adore le vent de la terre (Les filles sont parties avec maman mais je pense qu'elle vont aussi avoir un beau temps, ihihihih!)

    *elle descend vers a plage*

    "la la la la la"

    Kaïto: Alice!

    Alice: Ah! Kaïto!

    Kaïto: *il descend sur la plage* Qu'es-ce que tu fais là?

    Alice: J'avais envie de prendre l'air, j'adore le vent de la terre

    Kaïto: Il est différent de ton royaume?

    Alice: Oui! Le vent de chaque Royaume et de planète est différent mais les vents que je préfère sont le vent d'Angéliqua et de la terre

    *ils font une petite balade sur la plage*

    Alice: "mmm lalalalala"

    Kaïto: J'aime bien de voir heureuse

    Alice: *elle est se retourne, cour en direction de Kaïto et elle saute sur lui*

    Kaïto: Aïe

    Alice: Oh!

    Kaïto: Oh!

    *Kaïto et Alice rigolent*

    Alice: mmm...

    Kaïto: Ah...

    Adieu mon amour... chapitre17

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    kaïto: Alice...

    Alice: *rougie* Kaïto...

    --quelques minutes plus tard--

    Adieu mon amour... chapitre17

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kaïto: On a bien fait de se changer

    Alice: Oui

    --au dessus d'eux--

    Adieu mon amour... chapitre17

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Zarène(Jordane): Alice...

    Zarène: tait toi! Tu n'es pas Jordane mais Zarène! ZARENE!

    Zarène(Jordane): AAAAH!!!

    Zarène: Oui, je suis Zarène! *regarde Alice* mmm... Voici un sort qui va lui faire vraiment mal, Viruseau...

    --du côté d'Alice--

    Alice: *rigole* *son coeur bat fort* (Ah!) *elle tomba sur ses jambes est fini par s'allongé*

    Kaïto: Tu sais, ça me fait du bien de te... Alice!!! *il court à fond vers Alice et il la prend dans ses bras* Alice! Alice! Alice!!! Réveille-toi!!

    Alice: Kaïto...appelle...les filles...

    Kaïto: Comment! Elles sont sur Angéliqua!

    Alice: ...écoute, je vais lancer un sort pour les appeler mais après ça, je vais être faible, je vais m'évanouir..., à toi de choisir...

    Kaïto: (Si les filles ne sont pas là, Alice va peut-être avoir plus mal mais si elle les appelle, elle va sûrement aller mieux)

    appelle-les...

    *Alice était devenu une lumière blanche étincelante*

    Alice: Lumière des messagers...! va vers la lumière de Camille...

    *la lumière va vers le ciel*

    Kaïto: Elle est partie...

    Alice: aaaaaah...mmm...

    Kaïto: (Ne t'inquiète pas, je suis là et les filles vont bientôt arriver essaye de te reposer, mon ange...)

    *il fait une biz sur son front*


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:39

    Génial

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 17:03

    Cc genial tu pe écrire la suite vite fait ?? Car J'ADORE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :