• Adieu mon amour... chapitre19

    Alice: *elle ferme les yeux* Portail Angélique... *ouvre brusquement les yeux* Ouvre-toi!

    Kaïto: Ouaaaa!!!

    Alice: Allons-y!

    Rima: Ouais!

    *ils passent le portail*

    Kaïto: Ouaaaa!!! Il y a plein de portails ici!

    Alice: Chaque portails correspond à un Royaume ou à un lieu précis

    Kaïto: ça alors et dire que les humains ignore ce monde

    Rima: En voyage humain, se qui est impossible, ça prendrait 1 ans la route vers nos Royaumes mais en voyage en tant qu'Ange sa ferait 5 minutes de route

    Kaïto: Sérieux?!

    Alice: Oui, tiens, en parlant du temps de la route, on est arrivé à mon Royaume

    Kaïto: Oh...

    *ils passent le portail du Royaume d'Alice*

    Kaïto: Eum...OUAAAA!!! C'est Magnifique! C’est...oh!

    Adieu mon amour... chapitre19

     

     

     

    <<Alice a cette robe mais c'est cheveux son blancs>>

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kaïto: Sublime…!

    Alice: *Rougie* euh… Merci, dès que j’arrive sur mon Royaume, automatiquement, j’ai ma robe, enfin, la dernière tenu que je porte avant de quitter mon Royaume

    Kaïto: *Rougie* ...

    Alice: Mais...mais je peux changer si c’est trop!

    Kaïto: Euh...Non!

    Alice: Hein?!

    Kaïto: Je veux dire, c’est bon, tu es très belle comme ça, tu es...parfaite

    Alice: Oh!

    ...: Princesse Alice, bon retour dans votre Royaume

    Alice: Merci, Princesse Camille

    Kaïto: Pourquoi elle se vouvoie?

    Rima: Euh… Dans nos royaumes, on doit se respecter, donc parler poliment et se vouvoyer

    Kaïto: Ah...d’accord

    ----Quelques minutes plus tard-----

    : Princesse Alice

    Alice: Oh, Princesse Salomé, avez-vous vu mon père?

    Salomé: Oui, et c’est pour ça que je viens vous voir à propos de lui, il souhaiterait vous voir

    Alice: Bien, Kaïto, je dois vous laissez un moment *elle lui chuchote à l’oreille* Je vais revenir et désolé, je suis obligée de m’adresser à toi comme ça, à tout à l’heure *elle lui fait un bisous sur la joue*

    Kaïto: Mmm…

    Alice: Au revoir, Princesse Rima, Camille, Salomé, allons-y

    Rima, Camille et Salomé: Bien Princesse Alice

    *Elles partent*

    Kaïto: Bien, où je vais ou plus tôt, qu’est-ce que je fais?

    : la la la la…

    Kaïto: Hein?

    : Aujourd'hui, le monde disparaît, mais, nous deux resterons dans les aires du silence…

    Kaïto: … (Qu’est-ce qu’il m’arrive, je ne peux pus bouger, je me sens…)

    : Vient petite âme envoûtée

    Kaïto: (Qu’est-ce que...mon corps bouge tout seul)

    : Tien? Mais c’est un humain? Qu’est-ce qu’un humain fait sur mon Royaume?

    Kaïto: (Son Royaume?)

    : Juliette!

    Kaïto: Hein?!

    : Divavountémenta

    Kaïto: Hein…oh… *il s’écroule mais quelqu'un le rattrape*

    : Kaïto, ça va?

    Kaïto: A-Alice… Je suis juste un p’tit peu faible

    Alice: Ne t’en fais pas, Brise du vent, redonne de l’énergie à Kaïto

    Kaïto: (J’ai l’impression de revivre) Merci, mon cœur *il lui caresse la joue*

    Juliette: EH!

    Alice: Juliette, pourquoi tu as fais ça?!

    Juliette: Quoi?! Je m’ennuie, j’ai besoin de joué avec quelqu’un. Et si, j’essayais sur toi, lalalalala…

    Alice: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

    Juliette: Ah! Ton crie de l’atmosphère, Ah c’est horrible

    Alice: Aller ça suffit, je suis rentrée pour ton anniversaire

    Kaïto: On est venu pour elle?!

    Alice: Ah oui j’ai oublié de te le dire

    Kaïto: Et pourquoi on doit fêter son anniversaire à cette fille qui envoûte les gens?! Qui est-elle?

    Alice: Euh…Kaïto, je te présente Juliette ma...petit sœur

    Adieu mon amour... chapitre19

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Juliette: Salut!

    Kaïto: Alors, si j’ai bien compris, ta couleur, Blanche, symbolise la séduction

    Alice: C’est exacte, elle n’a toujours pas compris que nos pouvoirs ne sont pas des joués et donc avec son chant de séduction, elle séduit tout les garçons qui passe près de nos coins secrets

    Juliette: pff…

    Alice: Bon aller, notre père nous attend

    Juliette: D’’accord

    *Ils se dirigent vers le château*

    Juliette: Dit Alice

    Alice: Quoi?

    Juliette: *Elle lui chuchote à l’oreille* Tu l’as bien choisi, il te mérite

    Alice: *petit ricanement* Merci Juliette *sourie*


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 23:05

    SUPER GENIAL J'ADORE !!!!!!!!! Mais il y a un truc qui me tracasse la tête !! En fait pour les humain c 1ans et pour les anges c 5 minute de route donc pourquoi Kaïto n'a pas fait 1ans de route alors que c un humain ?? C parce-qu'il est avec des anges ou autre chose ??

    Merci de me répondre ^^

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 00:14

        c'est parce qu'il prend le portail mais si il ne prend pas les portails, il mettra 1 ans pour y arrivé

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:47

    Aaaaaaah oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :