• Adieu mon amour... chapitre3

    ...: Et!

    Alice: Oh! Kaïto?!

    Kaïto: pourquoi tu pleurs? *elle essui ses larmes*

    Alice: Non, rien...*souri forcé*

    Kaïto: je sais bien qu'en ça ne va pas, sûr tout quand c'est toi

    Alice: ...Kaïto! *elle saute dans ses bras*

    Kaïto: Alice...

              Dit moi pourquoi tu pleurs?

    Alice: Salomé m'a dit qu'elle déménagé mais aujourd'hui, c'est seulement aujourd'hui qu'elle me la dit et pas avant, donc je lui ai pas dit au revoir, mais...

    Kaïto: Tu regrettes

    Alice: ...oui... *Kaïto se lève*

    Kaïto: Aller! *il tend sa main vers Alice*

    Alice: Hein?

    Kaïto: Tu ne vas pas resté là à pleuré! Vien Alice! Salomé t'attend!

    Alice: hein! oui! *elle prend la main de Kaïto*

    Alice: Pardon Kaïto, je suis...

    Kaïto: ce n'est rien *souri*

    -------------------------------------------

    Alice: dit-moi?

    Kaïto: quoi?

    Alice: tu ne connais pas une Salomé Soloné?

    Kaïto: (Oh...)

    -----------------FLASH BACK--------------

    Adieu mon amour... chapitre3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ----------------------------------------

    Kaïto: euh...bas...je...

    Alice: mmm... oubli!

    Kaïto: Oh

    Alice: n'oubli pas , se soir on est chargé de ranger la classe

    Kaïto: euh...oui

    Alice: Alors à se soir!

    Kaïto: Oui! *Il lui fait un salut de la main avec un sourire*

              (es-tu... la Alice, mon Alice?)

    --en fin de journée--

    Camille: Enfin!

    Alice: mmm...

    Rima: Oui, bon on y va, Alice tu viens?!

    Alice: Tu as déjà oublié! Je suis chargé de rangé la classe!

    Rima: Mais non, j'ai fais expés de te le demandé s'était pour être sûr que toi tu n'as pas oublié

    Alice: Tu es...

    Camille: Soulante

    Alice: Hein?

    *Camille lui fait un clin d'oeuil*

    Alice: Ihihihih

    Rima: Comment ça je suis "SOULANTE"?!

    Camille: Bon on y va, on ne va pas dormir ici!

    Rima: Attend un peu! Comment ça "SOULANTE"!!!!!!

    *Camille sors de la classe*

    Rima: Camille attend *elle l'a poursuis* Camille!

    Alice: *ricane* (Je n'ai pus qu'a attendre)

    --une heure plus tard--

    Alice: (Il y a plus personne... même pas Kaïto...) *elle prend l'échelle de la bibliothèque* Alors ce livre va là, celui là et... oh! AH! *elle tombe de l'échelle mais...* AH! *quelqu'un la rattrape* AÏE...!

    ...: ça va?

    Alice: Hein? Kaïto!

    Kaïto: Esque ça va ou pas?

    Alice: *rougie* euh...oui... Tu peux me poser?

    Kaïto: Oui, bien sûr... *Il l'a pose*

    Alice: mer......Aïe!

    Kaïto: Qu'es ce qu'il y a?

    Alice: (Je ne sais pas, j'ai mal au coeur)

    --pendant ce temps--

    --chez Camille--

    Camille: Alice!

    Rima: Qu'es ce que tu as?

    Camille: Tu n'as pas senti?

    Rima: Quoi?

    Camille: Alice a encore sa crise de 10 ans

    Rima: Sa...

    Camille: Sa crise...

    Rima: Alors, Kaïto...

    Camille: oui, et son encien amour et elle l'a retrouvé

    Kaïto

     Adieu mon amour... chapitre3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :