• Adieu mon amour... chapitre4

    Camille: Alice a de nouveau sa crise

    Rima: Alors, Kaïto est bien...

    Camille: Oui, Kaïto est son ancien amour

    Rima: Oh, il faut que s'a arrive maintenant

    Camille: Et dire qu'il a fallu cette accident pour qu'elle n'est plus mal

    ------------------souvenir-----------------

    Camille: Alice, ni va pas, tu as encore ta crise, imagine se qu'il t'arriveras si tu y va

    Alice: Camille, il faut que j'y aille car Kaïto est là-bas et il est en danger

    Rima: oh... *elle regarde Camille avec tristesse*

    Camille: Alice... d'accord... vas-y...

    Alice: Merci! *elle cour vers la plage* laissez-le!

    -------------------------------------------

    Rima: Mais si s'était vraiment lui, il devrait se rappeler d'Alice et cette accident

    Camille: Rappelle-toi que Alice a enlevé son apparence physique dans ses souvenirs

    Rima: Ah, oui, c'est vrai, après ça elle là emmené dans sa chambre avec sa mère puis elle a dû partir et l'oublié

    Camille: Puis comme on était témoin, on devait partir nous aussi et on a quitté notre passer...

    Rima: Pauvre Alice...

    --Pendant ce temps--

    Alice: (J'ai mal, la dernière fois, j'avais 10 ans)

    Kaïto: Alice ça va?

    Alice: Kaï... to...

    Kaïto: hein?

    Alice: *pleure*

    Kaïto: Tu as vraiment mal?

    Alice: Pardonne-moi...

    Kaïto: Quoi?

    Alice: La Lumière Des Oublies

    *Kaïto s'évanoui*

    Alice: Désolé Kaïto ssss.....

             Lumière Des Messagés

    *La lumière se dirige chez Camille*

    Camille: Ce n'est pas faux

    Rima: hein? Regarde!

    Camille: Oh! C'est la lumière d'Alice, c'est un message

    Les filles, j'ai besoin de vous, je suppose que vous avez senti ma douleur, sûr tout toi Camille, je vous empris venez vite!

    Camille: Elle a besoin de nous!

    Rima: Oui!

    Camille: On se transforme?

    Rima: Avec joie!

    Camille: J'invoque le pouvoir des ailles bleues!

                Camille princesse d'Alipsa!

     

    Le bleu symbolise l'océan

    Adieu mon amour... chapitre4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Adieu mon amour... chapitre4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rima: J'invoque le pouvoir des ailles roses!

             Rima princesse de Salina!

     

    Le rose symbolise la renaissance

    Adieu mon amour... chapitre4

     

     

     

     

     

     

    Adieu mon amour... chapitre4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rima: Allons-y!

    *Camille lui fait un oui de la tête*

    --Pendant ce temps--

    Alice: ssss.... (J'ai mal...!)

    Camille: Alice!

    Alice: AH! Cam.....aaaah

            ça fait longtemps que j'ai vu vos transformations, elles         ont changé, elle sont belles...

    Rima et Camille: OH!

    Camille: C'est vrai

    Rima: Mais parlons d'autres choses que nos transformations

    Alice: Ma crise de mes 10 ans est revenue, j'en suis sûr maintenant, ce Kaïto est mon Kaïto

    Camille: ...

    Rima: ... Maintenant, pour que tu n'es plus mal, il faut qu'il le sache, Alice

    Alice: Oui...

    ...: on se retrouve enfin, princesse blanche!

    Alice: Hein? TOI!

    ...: Bonjour votre majesté *petit ricanement*

    Alice: C'est toi qui a attaqué Kaïto sur la plage, il y a 5 ans! Toi!

    Adieu mon amour... chapitre4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Zarène!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:40

    Waouh ta fiction est vraiment Super j'adore j’espère vite voir la suite Bravo :p :♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :