• Adieu mon amour... chapitre6

    --Dans le subconscient d'Alice--

    Alice: Kaïto, NON!

    Zarène: Il est à moi princesse, à moi son pouvoir!

    Alice: Attendez... quel pourvoir... Kaïto n'est qu'un simple humain, il ne peut pas avoir de pouvoir... Ce n'est pas possible! Kaïto... Kaïto!!!!

    -------------------------------------------

    Alice: Kaïto!!!! *elle se réveille en se levant précipitamment*

    Kaïto: Alice!

    Alice: Oh... Kaïto... *pleure* Kaïto... Kaïto! *elle se blottit contre lui* Kaïto...

    Kaïto: Je suis là tout va bien...

    Alice: J'ai eu peur...

    Kaïto: chuut, je suis là calme toi...

    Alice: tu sais tout maintenant

    Kaïto: A vrai dire, je me douté que tu pouvais être mon Alice et puis l'ange qui ma sauvé sur la plage

    Alice: Pardon de t'avoir effacé une parti de ta mémoir mais je devais le faire car si non tu serais encore plus en danger avec moi

    Kaïto: Maintenant, tu n'as pus à le faire

    Alice: Oh...?

    Kaïto: Je vais resté avec toi et essayé de te protégé avec mes propre moyen

    Alice: Kaïto... *elle c'est en dormi*

    Kaïto: Je t'en veux pas que tu dormes, tu en a besoin

    Camille: mmm... Kaïto? ça va? Aïe!

    Kaïto: Oui, je vais bien, je sais tout maintenant

    Camille: Je vois... (maintenant Alice, tu es tranquille) *souri* On ferait mieux d'en mener Alice et Rima chez moi

    Kaïto: Ok

    --Le lendemain matin--

    Alice: mmm... *baille* Hein? Je suis...chez Camille?

    *toc toc toc*

    Alice: Hein? oui?

    Kaïto: Salut...

    Alice: Salut...

    Kaïto: Comment tu te sens?

    Alice: ça va mieux, j'ai quelques courbatures mais ça va et les filles?

    Kaïto: Quand tu t'es endormi Camille c'est réveiller par la suite mais Rima n'était pas réveiller alors Camille a décidé de vous amenez chez elle

    Alice: Je comprend mieux pourquoi on est chez elle

    Kaïto: Oui! *souri* Au faite, tiens, un chocolat chaud c'est Rima qui la fait elle c'est réveillé avant toi

    Alice: Ah, merci c'est gentil...

    Kaïto: Alice...

    Alice: Hein...? euh... Oui...?

    Kaïto: Je...Je t'aime...!

    Alice: *rougi* euh... moi... moi...aussi je t'aime...!!!

    --derière la porte--

    Rima et Camille: YES!

    Kaïto: Alice... même si tu es parti pendant 5 ans sache que je te cherché par tout je n'ai jamais cessé de t'aimé!

    Alice: Oh...

    Adieu mon amour... chapitre6

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alice: (Tu m'as manqué...)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 19:57

    Y sont trop .... Mignon ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :