• Adieu mon amour... chapitre7

    *toc toc toc*

    Alice: Euh!? oui?

    Rima: SALUT!

    Alice: Rima!?

    Rima: Alors s'était bien? Tu l'as embrassé MMM...!

    Camille: Du calme *elle lui pince l'oreil*

    Rima: Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeee!!!!!!

    Alice: *ricane*

    Rima: MAIS CA FAIT MÂLE!

    Camille: Ca permet que tu te calme

    Rima: pff...

    *toc toc toc*

    Camille: oui?!

    MDC*mère de Camille*: désolé de vous dérangé, les filles

    Camille: Non, c'est bon maman

    MDC: Mais Camille, on doit rentré sur Alipsa pour le couronnement de ton frère et de ta soeur, demain

    Camille: Mes frère et soeur jumeaux!

    MDC: *souri* Oui!

    Alice: Mais c'est génial, Camille! Et en plus tu pourras leur mettre leurs couronnes, ça c'est passé comme ça pour le couronnement de mon frère

    -------------FLASH BACK--------------

    Adieu mon amour... chapitre7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -------------------------------------------

    Alice: *rigole* A chaque fois que j'y pense je suis morte de rire!

    Rima: Moi, comme je suis la seule fille royale je suis déjà couronné enfin juste pour la princesse légitime

     

    -------------FLASH BACK--------------

     

    Adieu mon amour... chapitre7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    -------------------------------------------

    Rima: J'étais belle, j'adorais ma robe et ma couronne de fleurs et bientôt, je serais couronné princesse définitive du royaume de Salina

    MDC: On doit y aller maintenant

    Camille: Ok, euh... Rima...

    Rima: T'inquiète pas, je m'occuperai d'Alice pendant votre absence

    Camille: Ce n'est pas de ça que je voulais parler mais ne fait pas de bêtises, je sais que Alice peut te surveillé mais elle peut te suivre sans réfléchir

    Alice: Bah simpa pour moi, merci Camille...!

    Camille: C'est bon je peux te fait confiance mais fais attention

    Alice: Bon c'est bon!!

    Camille: Bon salut!

    Rima: Salut...

    Alice: Ouai...

    --Le lendemain chez Alice--

    Rima: Alice, tu es prête, pour une fois que je ne suis pas en retard et que je suis en avance...

    Alice: Euh...Rima...

    Rima: Qu'es-ce qu'il... OH!!!!!

     

    Adieu mon amour... chapitre7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rima: Alice...tes cheveux...sont courts et blancs...

    Alice: (Mais...qu'es-ce qu'il m'arrive...?)


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:01

    Oh c'est Perturbent lol, j'ai hâte de savoir pourquoi il sont Blanc en espèrent que se n'est rien de grave :) :p :D

      • Samedi 15 Avril 2017 à 20:06

        tu veras bien

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 20:09

    Elle a pas l'air bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :