• Adieu mon amour... chapitre8

    --au collège--

    Alice: (Finalement, je suis comme même aller en cours)

    --dans la classe--

    Alice: Pff...

    Kaïto: Salut Alice! Comment tu... Alice...tes cheveux...ils sont...

    Alice: chuuut! J'ai mit une capuche pour pas qu'on les voix

    Kaïto: En tant normal te voir avec les cheveux blanc ça ne me choque pas mais qu'ils soient court alors là

    Alice: Normalement, ils sont blancs que quand je suis transformer mais dès mon réveille, je les retrouve dans cette état là

    Kaïto: mmm... Mais tu es toujours aussi mignonne!

    Alice: Kaïto

    Kaïto: ...euh...pardon mais tu es tellement belle même si tes cheveux sont courts

    Alice: Merci mais c'est bizarre

    Kaïto: C'est vrai sous le point de vu essentiel 

    Rima: Alice

    Alice: qu'es-ce qu'il y a ?

    Rima:*chuchote à son oreil* Zarène est sur le toit du bâtiment des science

    Alice: Oh non c'est pas vrai

    Kaïto: Qu'es-ce qu'il se passe?

    Alice: Zarène est sur le toit des bâtiment des sciences d'après Rima mais comment tu le sais Rima?

    Rima: J'ai voulu savoir où était Zarène pour pas être surpris qu'il nous attaque alors j'ai crée une sphère de l'occalisation et c'est alors que je l'ai aperçu dans la sphère qu'il était sur le bâtiment mais pour être sûr je suis allé voir discrètement et il était bien là, malheureusement...

    Alice: Bon, Kaïto tu...

    Kaïto: Je reste avec toi!

    Alice: Quoi!?

    Kaïto: Tu as oublié se que je t'es dit, j'essayerais de te protégé par mes propre moyen quand tu es en danger

    Alice: (Kaïto...) Bon d'accord!

    Rima: Aller, on y va!

    *Ils se rendent sur le toit du bâtiment des sciences*

    Zarène: AHAHAHAHAH!!!!!

    Alice: Zarène!

    Zarène: Tien tien, ma princesse blanche, Alice et avec elle la princesse rose , Rima et...  !

    C'est lui le garçon!

    Alice: Je t'interdis de le toucher!

    Kaïto: (Alice...)

    Zarène: Bien une prochaine fois, le but de ma venu n'était pas lui cette fois s'était pour vous mais où est la princesse bleu? Peu importe, elle aura le même sort que vous car j'ai décidé de vous détruire!

    Kaïto: (Les détruires!)

    Rima: Désolé de te décevoir mais ça ne sera pas pour toute suite

    J'invoque le pourvoir des ailles Roses!

    Rima princesse de Salina!

     

    Le rose symbolise la Renaissance

    Adieu mon amour... chapitre8

     

     

     

     

     

     

     

    Adieu mon amour... chapitre8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alice: J'invoque le pouvoir des ailles Blanches!

            Alice princesse d'Angéliqua!

     

    Hein?! Pourquoi je ne me suis pas transformer? (Peut-être que c'est à causse de mes cheveux?)

    Rima: Alice transforme toi!

    Alice: Je ne peux pas, la causse doit être mes cheveux

    Rima: Dans ce cas va te mettre à la bris!

    Alice: Et te laisser toute seule à combattre Zarène, PAS QUESTION!

    Rima: Kaïto

    Alice: Kaïto? Hein!

    Kaïto: *Il l'assomme en un éclaire* Désolé Alice...

    Rima: Merci Kaïto

    Kaïto: c'est la dernière fois que je fais ça, COMPRIS!!!

    Rima: Compris...

    *Kaïto se met à l'abris avvec Alice prêt d'un mûr sur le toit*

    Alice: mmm...

    Kaïto: Pardone-moi Alice...*il l'embrasse*

    --du côté de Rima--

    Rima: (Je dois m'occupé de lui le plus rapidement possible pour qu'il ne se rapproche pas d'Alice et de Kaïto) Je vais m'occupé de toi!

    Zarène: Mais oui bien sûr, RATONISE!

    Rima: Bouclier de Lumière Flamboyante!

    Zarène: (Cette fois j'ai quelque chose pour me protégé de ce rayon de lumière) VILOMBO!

    Rima: Quoi?! (Il a un pouvoir pour se protégé de nos bouclier) Je vois que tu as trouvé le moyen de te protégé de nos bouclier de lumière flamboyante

    Zarène: J'ai mis tout une soirée pour la mettre en pratique mais grâce à toi je la preuve que ça fonctionne et je t'en remercie, bien, maintenant je reprends le relais, VIBATOME!

    Rima: AAAAAAH!

    --du coté de kaïto et Alice--

    Kaïto: Aïe ça va mal pour Rima

    Alice: (mmm... Ma poitrine me fait mal ça brûle comme un grand feu qui ne peut pas s'éteindre)

    Kaïto: Alice? *il pose sa main sur son front* AÏE, mais tu es brûlante!

    Alice: (Je sans quelque chose en moi un pouvoir immense que je pourrais contenir encore, il...il faut que je la laisse sortir)*Alice se transforma en lumière*

    Kaïto: Alice?

    Alice:*elle ouvre les yeux, se leva et se dirigea vers Zarène*

    Rima:*elle est à terre* Alice?!

    Zarène: tu viens pour être détruit

    Alice: Ferme-la!

    Rima, Kaïto et zarène: Quoi!?

    Rima: (Alice?)

    Une voix: (Princesse au pouvoir du Vent blanc, Princesse Alice, tu as désormé la force dont une princesse doit aquire, c'est le pouvoir de la Divinité !)

    Alice: (Le pouvoir...de la Divinité)

    La voix: (Maintenant tu es une princesse complette, va maintenant, suis ton destin!)

    Alice: OUI!

    Adieu mon amour... chapitre8

     

     

     

     

    J'invoque toute la puissance du Vent...

    Adieu mon amour... chapitre8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alice Divinité du Vent

    Adieu mon amour... chapitre8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 09:46

    Waouh Super c'est donc pour sa que c'est cheveux était blanc car elle est devenue une princesse complète, bravo je m'y attendés pas :)

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :