• Inuyasha chapitre23

    Inuyasha: T'es...T'es enceintes?!

    Kagome: Désolée...de pas te l'avoir dit à temps...AÏE!!

    Inuyasha: Non c'est pas grave mais calme toi. Kaede qu'es-ce qu'elle a?

    Kaede: Et bien, je pense, comme Kagome est tombée enceinte en étant une démone vampire et comme elle est devenue un autre démon, les gènes de l'enfants doivent se modifier et sa peut être très douloureux pour Kagome

    Inuyasha: Qu'es-ce qu'on peut faire?

    Kaede: Il n'y a rien à faire juste laisser passer, la seul chose que tu peux faire en revanche, c'est de resté près de Kagome et de la rassurer

    Inuyasha: O...Ok...

    Kagoma: AAAAAAAh!!!

    Inuyasha: Kagome...

    Kagome: Ne t'inquiète pas ça va ALLER!!! AAAAAAAhhh!!!

    *Inuyasha caresse son dos*

    --Le soir--

    *Kagome s'était endormie, elle était en sueur*

    Inuyasha: (Ça a été une dur journée pour Kagome) *il met sa main sur le ventre de Kagome* (Tu fais vraiment souffrir ta mère toi, hein) *il souri et il caresse le ventre*

    Kagome: mmm...

    Inuyasha: Ça va Kagome?

    Kagome: On peut dire que j'ai connu des jours meilleurs

    Inuyasha: Tu as encore mal au ventre

    Kagome: C'est moins pire que tout à l'heure, j'ai juste des douleurs

    Inuyasha: Tu veux manger quelque chose?

    Kagome: Non, j'ai pas faim, je sens que si je mange un truc, je vais vomir

    Inuyasha: Oui mais aussi, si tu manges rien, tu vas aussi vomir

    Kagome: Je sais... *elle tousse et elle crache du sang* Mince...

    Inuyasha: Tu craches encore du sang

    Kagome: C'est le reste de vampire qu'il y a en moi, c'est rien t'inquiète pas

    Inuyasha: *il prend une serviette et essuie la main et la bouche de Kagome* Au contraire, je m'inquiète

    Kagome: Inu...yasha... J'ai la tête qui tourne

    Inuyasha: *Il met un bras derrière son dos* Tu ferais mieux de dormir, tu es malade

    Kagome: Mouais...

    *Inuyasha allongea Kagome et cette dernière ferma les yeux, elle s'était endormie d'un seul coup*

    Inuyasha: (Je penserai pas que sa première grossesse serai aussi dur...)

    ...: Je sais ce que tu es en train de te dire Inuyasha

    Inuyasha: *Il se retourna* Ah, c'est vous Kaede

    Kaede: Tu es entrain de te dire que tout ce qui arrive à Kagome est de ta faute, mais non, si Kagome est enceinte c'est qu'elle a bien voulu le supporter, alors, arrête de dire que tout ce qui arrive est de ta faute

    Inuyasha: Oui, tu as raison mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute

    Kaede: Alors, enlève toi ce point de vue, d'accord

    Inuyasha: Oui...

    Kaede: *Sourie* (Kagome, tu es entre de bonne main) *elle part*


  • Commentaires

    1
    amour
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 00:16
    Whaou j'aurais voulu voir la tête d'Inuyasha sinon super comme d'habitude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :