• Inuyasha chapitre3

    --Le soir--

    Shippo: La nuit va bientôt tomber

    Sango: Inuyasha va se transformé en humain

    Miroku: Oui mais maintenant il y a Kagome

    Sango: *sourie* Oui c'est vrai

    Shippo: Je trouve qu'Inuyasha et moins brutale en vers moi depuis que Kagome et de retour

    Miroku: *tousse*

    Shippo: Hein?

    *Inuyasha était derrière*

    Inuyasha chapitre3

     

     

     

     

    Inuyasha: Peux-tu répété Shippo?!

    Shippo: Non non, pas la paine

    *Inuyasha le relache*

    Miroku: Tu n'es pas avec Kagome?

    Inuyasha: Je voulais d'abord faire un tour

    Sango: N'oublie pas que demain que vous travaillez

    Miroku: Mais oui Sango, on n'a pas oublié, n'es pas Inuyasha?

    Inuyasha: Euh...pardon...? *souri*

    Sango: C'est bien se que je pensé, tu avais oublié

    Inuyasha: *il se gratte la tête* Pardon, bon je vous laisse, je dois rentrer, Kagome m'attend

    Miroku: Ok

    Sango, Miroku et Shippo: Bonne soiré!

    Inuyasha: *il arrive à la maisonnette de Kagome et lui* Je suis là Kago...

    *Kagome était par terre tout en sueur*

    Inuyasha: *il la prend dans ses bras* Kagome! Eh, Kagome!

    Kagome: Inu...ya...sha...

    *Miroku arriva*

    Miroku: Inuyasha! Oh! Alors Kagome aussi!

    Inuyasha: Comment ça, Kagome aussi?!

    Miroku: Sango aussi est dans cette état

    Kaede: Inuyasha!

    Inuyasha: Kaede! Qu'est-ce qu'il arrive à Kagome?!

    Miroku: Et Sango?

    * Kaede pose sa main sur le front de Kagome*

    Kagome: aaaaaaaaaah...

    Kaede: Elles ont toutes les deux de la fière et trempées de sueur, à mon avis je dirais qu'elles seraient empoisonnées

    Inuyasha et Miroku: Empoisonnées!

    Inuyasha: *il regarde Kagome* (Kagome...)

    Puis, tout à coup, son corps se met à battre

    Inuyasha: C'est pas vrai!

    Inuyasha chapitre3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Inuyasha: (C'est bizarre, Kagome et Sango sont empoisonnées le soir où je dois devenir humain...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :