• Mon destin chapitre31 -FIN-

    *Le combat commença, comme l'une de l'autre, elles se battaient sans aucune pitié et recevaient beaucoup de dégâts. Au bout d'un moment, les deux combattantes s’accroupirent et se tenaient sur leur sabres plantaient dans le sol*

    Lara: Tu en as pas eu assez?

    Yuna: Attend un peu, tu n'as encore rien vu, tu crois vraiment que ces tes petites attaques qui vont me vaincre

    Lara: rrrr!!! Salle petite...

    Yuna: Eh eh! *elle se relève* J'ai une question pour toi?

    Lara: Hein?

    Yuna: Pourquoi faire tout ça? Pourquoi?

    Lara: A cause de toi...!

    Yuna: Mais qu'es-ce que je t'ai fais?!

    Lara: Tu ne sais vraiment pas! Tu ne souviens pas encore?

    Yuna: Rappelle moi s'il te plait

    ...: NON!!!

    Lara et Yuna: Hein?!

    *S'était Yuma qui s'interposa entre Lara et Yuna*

    Yuna: Yuma!

    Yuma: Je t'interdit de lui raconter

    Lara: Et si elle veut de nouveau savoir, hein! C'est pas à toi de décidé pour elle! Après tout ça ne peut pas être plus grave si je lui raconte vu qu'elle a tué sa propre mère

    *Les cheveux de Yuna cachent ses yeux*

    Yuma: Yuna...

    Yuna: Elle a raison... J'ai un côté sombre dans mon cœur...

    Yuma: Ne dit pas ça!

    Yuna: C'est la vérité et père à raison *des larmes coulent le long de son visage* Si tu restes près de moi, tu risques à ton tour... *relève le tête* DE MOURIR!!! *tombent sur ses jambes* Père avait raison depuis le début... Il avait tout le temps raison... Je suis un monstre...

    Yuma: RRR!!!

    Lara: Bon...

    Yuma: mmm?

    Lara: Yuna n'est pus en mesure de continuer de se battre, on va remettre ça à un autre moement

    Yuma: Lara? C'est pas dans tes habitudes

    Lara: Peut-être bien mais sache que quand j'était avec vous je ne jouais pas tout le temps une autre partie de moi des fois j'étais réellement moi

    Yuma: oh!

    Lara: Aller! A plus les Maiyes! *elle part dans l'obscurité de la ville*

    Miguel: (Lara... Bon... Une prochaine fois Yuna mais tu t'en sortiras pas la prochaine fois) *le corbeau part*

    Yuma: *il vit le corbeau* (Tu t'en sortiras pas la prochaine fois père) *il se retourna et voit que Yuna n'était pus là* Yuna   Yuna!

    --Du côté de Yuna--

    Yuna: *Elle se dirigea vers son agence* Mana, tu es là?

    Mana: "Pourquoi tu es partie?"

    Yuna: Je ne voulais pas voir, ni parler à Yuma après ce qui c'est passé

    Mana: "Yuna regarde moi dans les yeux"

    Yuna: Eum...?

    Mana: "Tu vas vraiment le..."

    Yuna: *Commence à pleurer* J'ai pas le choix... Mana... Je sais pus où j'en suis... Je ne sais pus qui je suis... Je ne sais pus qu'elle est mon rôle dans tout ça!

    Mana: *elle la prend dans ses bras* "Chuut Yuna, tout va s'arranger"

    Yuna: Non! Plus jamais rien ne seras comme avant! Mais moi... je veux que tout redeviennes comme avant...

    Mana: "C'est à dire?"

    Yuna: Oublie Mana, je veux plus te revoir

    Mana: Hein?

    Yuna: Mana, retourne au près Yuma!

    Mana:"Hein?!"

    *L'esprit de Mana brille et disparaît*

    Yuna: Cette fois, je le ferais à ma façon

    --Le lendemain au lycée--

    Yuma: Elle ne répond toujours pas à son téléphone, c'est bizarre

    Mizuki: Je m'inquiète

    Yuto: Ne tant fais pas, elle va surement rentrer ce soir, hein?

    Yuma: Espérons que tu as raison Yuto

    --Le soir dans le salon de Mizuki--

    Yuto: Alors?

    Yuma: Elle n'est pas dans sa chambre

    Mizuki: Oh lala

    Yuto: Eh, t'inquiète pas mon ange, on va la retrouver

    Mizuki: mmm...

    *Le téléphone de Yuma sonne, il a reçu un message*

    Yuma: Eum?!

    Yuto: Yuma...?

    Mizuki: Yuma, qu'il y a t'il?

    Yuma: C'est Yuna, elle...

    Mizuki: Elle quoi?

    *Yuma donne son téléphone à Mizuki et elle le lit*

    Yuna: "Yuma, pardonne moi mais je ne peux pus être avec toi, j'ai peur de te mettre en danger et le mieux pour nous deux, c'est de rompre. Je pars accomplir mon destin toute seule et de retrouver mes souvenirs. N'essaye pas de m'appeler car je vais changer de numéro. Tu es la dernière personne à qui j'envois un message avec ce numéro.

    Je t'aime mon frère. A dieu..."

    Mizuki: *elle fait tomber le téléphone* Non... Yuna... *pleure dans les bras de Yuto* Pourquoi!

    Yuma: tss! *il sert son point et sort de la maison en courant jusqu'à la balançoire où Yuna avait l'habitude de s’asseoir* (Yuna!)

    --FLASH BACK--

    Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon destin chapitre31

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ---------------------------------------------------------

    Yuma: YUNAAAAA!!!!

     

     

    A SUIVRE...

     

     


  • Commentaires

    1
    amour
    Mardi 2 Janvier 2018 à 00:40
    J'espère que Yuma va la retrouver
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :