• Mon ordinateur

    Salut tout le monde!

    Alors là je vais vous parler de mon ordinateur.

    Donc la nuit dernière j'ai renverssé mon eau sur mon ordinateur et donc je l'ai enmené chez le réparateur ce matin et on ma dit que la carte merre était morte donc en gros mon ordi et foutu.

    Alors, mon discque dür va bien donc je peux récupéré les images de mes fanfictions et les musiques.

    Normalement j'en aurais un nouvel ordi aujourd'hui mais je n'en suis pas sûr car là où j'écris c'est sur l'ordi de mes parents et je l'aurais pas souvent.

    Donc voilà tout le monde pour l'info et continuer à regarder mes trois fanfictions.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:36

    Oki ne t'en fais ape je peut attendre le temps nécessaire ( je crois j'espère ) !

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 19:45
    Ouais, du coup j'aurais mon nouvel ordinateur lundi ou vendredi ou entre deux
    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 14:35

    Oki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :