• Shugo chara chapitre1 ~partie1~

    --Dans le parc--

    Oeufs X: Poli poli!

    ...: *sourie* A nous de jouer

    ...: Aye!

     

    Amu: C'est partie!

    Ran: Okay!

    Amu: Baguette magique du cœur. Spiral du cœur!

    *La baguette encercle les œufs X*

    Amu: On les tient

     

    *Amu se détransforme*

    Ran: Ah! Enfin fini la journée!

    Amu: Mmm!

    Miki: Bien jouer Amu

    Su: Encore du bon travaille Amu

    Dia: *sourie*

    Amu: *sourie*

     

    "Je m'appelle Amu Hinamori. Ma vie est devenue très mouvementé depuis 2 ans. Tout à commencer, quand je suis rentrée à l'académie Seiyo. Je venais commencer ma 5ème année. On inventé plein de rumeur à mon propos mais en vrai je n'étais pas comme ça, tout ça parce que je me suis crée une personnalité de façade. J'en avais assez. Alors, j'ai fais un vœux faire naître ma vrai personnalité. Le lendemain, en me réveillant j'ai découvert 3 œufs."

    Shugo chara chapitre1      

     "J'étais surprise qu'il y avait des œufs dans mon lit et puis, il ont finit par éclore"

     Shugo chara chapitre1Shugo chara chapitre1

     

    "Il y a eu d'abord Ran, toujours active et dynamique, son truc c'est le sport et m'en courage"

    Shugo chara chapitre1

     

     

     

     

     

     

     

    "Ensemble, nous sommes l'Amulet du Cœur"

     

    Shugo chara chapitre1

    Shugo chara chapitre1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Miki, très calme avec un sens artistique très aiguisé, elle adore dessiné et me donne de très bon conseille sur la mode"

    Shugo chara chapitre1

     

     

     

     

     

     

    "Ensemble, nous sommes l'Amulet du Pique"

     

    Shugo chara chapitre1

    Shugo chara chapitre1

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Et puis, il y a Su, elle aime faire la cuisine et le ménage mais encore un peu bébé, elle m'aide beaucoup en se qui concerne la cuisine"

    Shugo chara chapitre1

     

     

     

     

     

     

     

    "Ensemble, nous sommes l'Amulet du Trèfle"

     

    "Puis, c'est peu après la naissance de Su, que j'ai rejoint les Gardiens"

    Shugo chara chapitre1

     

      

    Shugo chara chapitre1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Yaya, l'As des gardiens, à cette époque, elle était en 4ème année, son shugo chara c'est Pépé, elle aime tout se qui est mignon, se comporte toujours comme un bébé et mange plein de sucreries mais aussi, elle veut devenir danseuse étoile"

     

    Shugo chara chapitre1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Kukaï, le Valet des gardiens, il était en 6ème année, son shugo chara c'est Daïchi, il était capitaine de l'équipe de foot de l'école, il est très sportif"


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 14:37

    SUPER !!! Tu sais la transformation tu peux l'avoir en français ^^

      • Mardi 29 Août 2017 à 14:42
        J'ai regardé je la trouve pas sur yt
      • Mardi 29 Août 2017 à 14:42
        Mais j'aime aussi en japonais, et je parle un peu japonais
    2
    Mardi 29 Août 2017 à 16:54

    T comme moi !! ^^ Je sais dire des mot en japonais !

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 18:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :