• Shugo chara chapitre1 ~partie2~

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    "Nadeshiko, la Reine, elle était en 5ème année, son shugo chara c'est Témari, elle adore danser et pratique une dance traditionnel de sa famille"

     

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    "Et voici, Tadase, le Roi des gardiens, il était aussi en 5ème année, son shugo chara c'est Kaseki, son rêve est de dominé le monde, mais il est très gentil et aide tout le monde"

    "Quant à moi, je suis le joker. J'ai qu'une seule mission, purifier tout les œufs X et j'ai hérité du Cadenas du Cœur"

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Et puis, j'ai rencontré Ikuto..."

     

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    "Il se comporte comme un chat de gouttière, son shugo chara c'est Yoru, il joue merveilleusement bien du violon mais je me suis posée la question... Pourquoi c'est lui qui détient la clef qui ouvre mon Cadenas?"

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

     

    "On avait remarqué que notre école était visée et que de nombreux X. On a découvert que s'était Mr Nikaïdo derrière tout ça mais on a réussi à déjouer ses plans et il finit par être véritablement professeur."

    "Et puis, tout à basculer, Nadeshiko est partie pour étudier à l'étranger pour ses cours de danse et Kukaï passe au Collège, il a eu son diplôme"

    "Puis, la rentrée arriva, s'était un nouveau départ. J'ai eu un 4ème œufs."

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    "Il y a eu deux nouveaux gardiens"

     

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    "Rima, la nouvelle Reine, elle a beau être petite mais elle a du caractère, je ne savais rien d'elle même pas qu'elle genre de personnalité, elle a, son shugo chara c'est KusuKusu, elle est en 6ème année et elle est dans la même classe que moi"

     

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    "Kairi, le nouveau Valet, il a beau être jeune, il se comporte comme un élève de 6ème année mais il est en 4ème année, il était tout à fait le contraire de Kukaï, son shugo chara c'est Musashi"

     

    "Je me sentais pas à laisse et puis, mon 4ème œuf a été marqué d'un X"

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Après ça, avec les gardiens, nous avons fait des groupes pour plus purifier les œufs X, j'étais avec Rima et comme je n'ai pas bougé, Rima a fait un Chara nari, je mis attendais pas"

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Le lendemain, Kukaï est venu au jardin Royal, il m'a emmené avec lui au parc. Il avait tout deviné à mon propos et puis, Utau arriva"

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Elle avait changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, elle a deux shugo chara, Eru et Iru, mais elle a rejeté Eru qui est venu au près de moi. C'est elle qui a récupéré Dia et puis, d'un seul coup, j'ai fais un chara nari avec Eru et puis Kukaï et Daïchi et Utau et Dia"

     

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

    "Utau voulait se battre mais moi non, nos chara nari ont disparu et Ikuto était là, j'ai appris que Utau et Ikuto étaient frère et sœur"

    "Les jours passèrent, tout le monde arrivait à faire des chara nari, les gardiens savaient que mon œuf et devenu un œuf X"

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     

     

     

     

     

     

    "On a sut que Kairi était un espion d'estear et le frère de la manager d'Utau mais j'ai fini par le lui faire entendre raison et a fini par faire son chara nari"

    Shugo chara chapitre1 ~partie2~

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 14:44

    SUPER !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :