• Shugo chara chapitre1 ~partie3~

    "Ensemble, nous avons unis nos forces pour battre Utau mais il me manquais encore ma réponse pour que Dia revienne vers moi. J'ai commencé à me battre contre Utau et j'ai fini par donné ma réponse à Dia"

    Shugo chara chapitre 1 ~partie3~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Quant à Utau, elle a fait un chara nari avec Eru"

     

     

    "Utau quitta estear et commence une nouvelle carrière. Quant à moi, Dia est retourné dans son œuf et J'ai évolué en puissance"

     

     

     

     

    "Kairi est reparti chez lui et on a eu un nouveau Valet."

    Shugo chara chapitre 1 ~partie3~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "C'est le frère jumeau de Nadeshiko, au départ, il n'avait pas de shugo chara mais il finit par éclore, rythm et maintenant, il peut faire des chara nari avec nous"

    Shugo chara chapitre 1 ~partie3~

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Puis, il y a eu de nouveaux œufs, des œufs ?. Et s'était ma nouvelle amie, Lulu qui donner naissance à ces œufs ? mais j'ai fini pas lui faire entendre raison et nous sommes devenu officiellement amie et repartie en France"

    "Et puis Ikuto, a eu des problèmes, donc il a dormi chez moi pour quelques jours et pendant ces quelques jours, il a entendu Tadase dire qu'il m'aimer et puis un jour, il est sorti de ma chambre alors que Tadase était là et lui à dit se qu'il a entendu, le cœur de Tadase a été brisé par ma faute. Et Ikuto est devenu une marionnette contrôler par estear. Avec les gardiens, nous sommes aller le sauver, puis, Ikuto et Tadase finissent par se battre, alors j'ai utilisé la clef et le cadenas du cœur et avec Tadase, on a vu tous ses souvenir et Dia est venue"

     

     

    "J'ai réussi à sauvé Ikuto et il y a eu quelque chose d’étonnant"

     

     

     

     

     

    "Voilà, deux nouveaux chara nari, mais estear a réussi à avoir œuf suprême mais la personne qui le voulait était un petit garçon. L’œuf suprême était en faite l’œuf d'un petit garçon seul et au final tout se fini bien"   

     

    Shugo chara chapitre 1 ~partie3~

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Enfin..."

    ---------------------------------------------------------

    Ran: Amu regarde, d'autres œufs X

    Ami: Bas dans ce cas, qu'es-ce qu'on fait là? Miki!

    Miki: Okay!


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 16:53

    SUPER !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :